Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reglement du Forum CSYT

Aller en bas 
AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Reglement du Forum CSYT Empty
MessageSujet: Reglement du Forum CSYT   Reglement du Forum CSYT Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:51

Bonjour à toi ami(e) forumer(euse) !! Cool

Tout d'abord merci d'être inscrit(e) sur le forum de notre team !! Wink

Bon maintenant que c'est dit, il faut énoncer quelques règles simples mais obligatoires pour que ce forum ne devienne pas un zoo !!

Ah si j'ai oublié... Nous (le Team) sommes avant tout des amis, donc il est impératif que ce forum reste dans l'esprit de notre team...
C'est pour celà que je ne vous assomerai pas avec 15 pages de règlement... Cool (dîtes moi merci par mp si vous voulez... Laughing).

=>

1°/ RESPECT les uns envers les autres... Il faut rester cordial, bon enfant : il ne sera pas toléré de language aggressif, on est sur un forum de passionnés !!

2°/ Language SMS et abbréviations à éviter, sinon on peut aussi parler en sténo' mais je doute que tout le monde arrive à suivre... Laughing

3°/ Tout ce qui est à même de heurter la sensibilité des plus jeunes, des femmes enceintes, des innocents et j'en passe, est à éviter...
On peut rire de presque tout mais il y'a des limites à ne pas dépasser. Wink

4°/ Ici on parle de voitures, mais surtout de voitures sportives, le premier qui vient nous parler de mettre la misère à tout le monde avec sa Fuego turbo D de Touge-Battle je le ban !! Laughing
Non ça n'ira pas jusque là mais bon dans la mesure du possible il vaut mieux éviter de venir faire le fauteur de trouble... Very Happy

5°/ Je ne donne pas de barême pour les risques encourus en cas de manquements, je me réserve le droit de donner un traitement de faveur aux gros lourds qui n'auraient même pas pris la peine de passer par cette section avant de poster !! Twisted Evil

6°/ Maintenant la première chose à faire une fois que vous aurez lu tout ça et rigolé un bon coup, c'est aller vous présenter avant tout post !! Sinon ça sera le rappel à l'ordre avec l'étiquette "boulet" inscrite sous le pseudo' pendant 15 générations... Laughing Wink

Voilà, ce n'est pas grand chose mais si tout le monde y met du sien c'est facile de préserver la bonne ambiance et le coté "potes" !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
 
Reglement du Forum CSYT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du forum
» joyeuse ride au presque papy du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Messages Importants :: Règles du forum CYST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser