Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Nürburgring en octobre Mer 13 Juin - 11:24
Je poste ça ici des fois qu'il y'ait des intéréssés : Courant octobre, probablement le week-end des 20 et 21, je me rends au Nür' avec une belle brochette de frappés (dans le bon sens du terme !! ) donc si y'a des intéréssés par ici pour nous accompagner...
Je vous fait un p'tit copié/collé du topic de chez les z'amix :
Citation :
Quelques petites infos techniques concernant le circuit :
Scan01 Scan02 Scan03 Scan04
Donc on partirait comme d'habitude un Samedi matin pour arrivait la bas le soir. On tournerait ensuite le Dimanche matin pour repartir en début d'aprés midi en direction de notre petit chez soi
Cliquez ici pour toutes les informations concernant le circuit du Nürburgring
19 € le tour par voiture/moto 64€ les 4 tours par voiture/moto 124 € les 8 tours par voiture/moto
On dormirait à Mülheim-Kärlich le samedi soir dans un hotel bien évidement pour la somme de 45€ avec petit déjeuner
Cliquez ici pour la réservation de l'hotel
Cliquez ici pour voir l'itinéraire depuis Paris
Pensez à prendre un gilet et triangle dans les voitures en cas de contrôle de police c'est 15 € d'amende
S2000veilside Electron libre
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Nürburgring en octobre Mar 17 Juil - 19:18
bon je devrais être présent! en co-pilote de lou' si elle a pas oublié
mais j'y compte bien y aller un de ces quatres pour tourner (faire des tours de circuit hein bande de vieux perverts... )
delsol77 CYST Member
Nombre de messages : 43 Localisation : ballancourt Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Nürburgring en octobre Jeu 26 Juil - 20:04
mouahhhhhhhhh on en a déjà parler
maintenant que je vais avoir ce qu'il faut pour tourner bien sure que je viens
allons cramer de la gomme en bavière
roadrunner77 Electron libre
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Nürburgring en octobre Jeu 26 Juil - 20:13
delsol77 a écrit:
mouahhhhhhhhh on en a déjà parler
maintenant que je vais avoir ce qu'il faut pour tourner bien sure que je viens
allons cramer de la gomme en bavière
il n'y a que le fait de bruller de la gomme en baviere qui te branche dans cette sortie ^^
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Nürburgring en octobre Jeu 26 Juil - 22:11
Je préviens tout de suite que le concept de sortie c'est partir le samedi matin, faire la route, passer jeter un oeil en fin d'aprèm', une p'tite bouffe tous ensemble. Et roulage le dimanche, les plus "hardcore" restant le lundi matin pour rouler et faisant le retour tranquillement dans l'aprèm'... Je précise aussi qu'on réservera certainement nombreux dans le même hotêl donc ça sera funky comme en mai...
imaginounours Electron libre
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : Port sur saone Franche Comté 70 Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: veinard Jeu 26 Juil - 23:52
y en a qui on de la chance............... pendant ce temps je vais amusez vous bien
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Nürburgring en octobre Ven 27 Juil - 13:17
Je vais voir comment se passe ce week mais je pense que je reviendrais en octobre
roadrunner77 Electron libre
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Nürburgring en octobre Ven 27 Juil - 21:57
bon courage pour ce week end
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Sujet: Re: Nürburgring en octobre Mer 5 Sep - 14:04
Pour info je suis plus qu'incertain quant à ma présence à cette sortie... En effet je risque fort de réorganiser un "freestyle" à l'occaz' de mon annif' !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nürburgring en octobre
Nürburgring en octobre
Page 1 sur 1