| [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imaginounours Electron libre
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : Port sur saone Franche Comté 70 Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Mer 13 Juin - 21:57 | |
| Je me disais aussi que c'était étonnant qu'il arrive à rester "stock" aussi longtemps cet ED7... Là ça doit commencer à faire un p'tit son sympa à l'admi'. Rien que d'y penser ça me rend nostalgique du CRX... | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : Port sur saone Franche Comté 70 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: en effet Jeu 14 Juin - 16:09 | |
| nostalgique tu as raison, il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de projet comme celui la. cela me rappelle mes débuts dans les prépas de voitures ou de motos, étant donné les moyens limitées dont je dispose je suis content " d'avancer" doucement mais surement Vivi devrait avoir les disques et plaquettes bientôt, aprés amorto fileté et et, 4 papillons option choisi a la place du turbo pis echapement, en douceur mais surement..... Il y a trés longtemps j'ai commencé par réparer une 2cv fini avec une porsche mais à l'époque pluls facile (electronique n'existait pas) la je suis gaté avec un fiston comme le mien. Mais surtout réalisé un ti qq chose pour se faire plaisir........... Ma copine elle craque arf elle a beaucoup de mal avec le copilotage | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Jeu 14 Juin - 16:44 | |
| Ah ben ça... | |
|
| |
roadrunner77 Electron libre
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Ven 15 Juin - 11:39 | |
| sa commence bien vivement la suite | |
|
| |
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Ven 15 Juin - 19:50 | |
| C'est cool tout ca vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: la suite Jeu 2 Aoû - 16:25 | |
| pour la tenue de route surprenant la différence avec et sans | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ahaha en effet Jeu 2 Aoû - 18:58 | |
| j'en connais un qui a recu les disques et plaquettes perso j'attends les durites sa avance!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: prépa du mois d aout 07 Ven 24 Aoû - 17:15 | |
| en premier lieu merci au fiston pour son boulot sur la voiture surtout dans le box.....pas facile pout bosser mais réussie merci jeune homme. on commence par les durites avia à l'arriére les disques avant ventilés percés et durites avia matériel de chez akr performance pour finir les gommards euhhhh trés performants......... YOKOHAMA C DRIVE pneus précis tenue nickel chrome trés performant une fois arrivée à bonne température (impératif) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| J'ai fusionné les deux sujets concernant l'ED7 afin qu'on puisse suivre la continuité de l'avancement du projet. | |
|
| |
| Sujet: la suite le collecteur Ven 2 Nov - 17:16 | |
| be voila fait comme dab ave les soucis qui vont avec genre vis qui pete résolu.... ce qu'il y a d'indéniable la différence en terme de couple en bas et de la rapidité de la monté en régime.... la suite arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Ven 2 Nov - 20:03 | |
| Il a l'air bien sympa ce p'tit collecteur !! | |
|
| |
| Sujet: la suite de la prépa au 10 JANVIER 2008 Jeu 10 Jan - 18:10 | |
| be voila 2iéme phase mardi la voiture va avoir en premier Un distribution toute neuve en totalité pompe à eau kerlostat mano contact pis.......cela la suite en fait les disques arriéres jantes et pneus pis en dernier la peinture | |
|
| |
| Sujet: be voila Dim 27 Jan - 20:02 | |
| qqs tofs du srs la ligne est compléte maintenant collecteur compris be sa déménage | |
|
| |
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: coucou la suite Ven 7 Mar - 21:16 | |
| mes tites jantes ave des michelins parotec michelin pilote exalto 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Lun 24 Mar - 18:51 | |
| C'est du 15" ?? En tout cas ça remplit bien les ailes et l'idée du bicolore ça affine les branches, ça rend super bien je trouve !! Manque plus qu'un p'tit rabaissement sur des p'tits combinés "kivonbien" et ça sent la première étape de chassis piste validée. | |
|
| |
| |
| |
TOYGT CYST Member
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Lun 21 Avr - 23:21 | |
| Cool elle avance bien cette auto, assez bien pour se faire flascher lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! Mar 22 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! | |
| |
|
| |
| [CiviC ED7] Voilà, ça commence !! | |
|