Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bon ba.... déjà fini la Chipie...

Aller en bas 
+2
ScreamingTires
S2000veilside
6 participants
AuteurMessage
S2000veilside
Electron libre
S2000veilside


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/07/2007

bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: bon ba.... déjà fini la Chipie...   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:05

donc voilà certains sont au courant d'autre non.. j'ai changé de voiture! donc voilà la présentation certes longue (désolé pour le bloc, j'ai recopié la présentation que j'ai faite sur jpcar Smile )

donc voilà, hier soir je suis parti voir une 607 pour mon père dans un dépot à côté de chez moi (mon père fait quelques affaires làbas...) et après l'avoir regardé, je me ballade au milieu des caisses et là je vois une petite e30 avec 270000km!!! je fais "wouaaaa il la vend cher pour ce kilométrage là!!"

je m'avance et regarde l'intérieur: comme neuf! Shocked du coup je regarde le compteur: 27 000km! je retourne voir l'affiche: 27 000km!! j'vais mal lu!! lol Embarassed

j'en parle brièvement à mon père, du genre: "p'tain t'as vu la p'tite 320? elle est en super état!!"

après discution, il s'avère que c'est le vendeur qu'il connait qui s'occupe de cette bm!

et me voilà donc en train de faire une reprise sur ma p'tite chipie!

donc mon père est allé la chercher ce matin voilà les photos (sans nettoyage pour l'instant):

l'avant:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00419

le p'tit cul:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00420

l'intérieur: aucune marque! un p'tit coup d'aspirateur et c'est nickel!!

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00421

et la p'tite photo agressive:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00422

(les photos ont été prises avec mon téléphone donc pas top la qualité)


donc voilà! il s'agit d'un BMW E30 320i de 1987 (mon année de naissance) totalisant 27 000km! elle appartenait à des p'tits vieux, le père étant décédé, la femme l'a vendue (le fils la faisait tourner régulièrement, les pneus (d'origine?) n'ont aucune malformation dû à un stationnement prolongé). Avant de partir, la femme pleurait et a même embrassé la voiture Shocked

voili voilou! comme toute "mamie" je vais surveiller les joints, faire une révision complète et la je viens d'acheter le récepteur d'embrayage car la pédale d'embrayage restait appuyé lol
il faut aussi que je pense à changer le silencieux qui est bientôt mourru par la rouille Laughing mais c'est pas bien grave.

on verra avec la suite, j'ai pas encore roulé avec, j'attends d'avoir fait le tour des "petites bricoles" si d'autres surviennent plus tard (et je pense qu'il y en aura comme toutes les vieilles caisses)!

à oui j'oubliais, pour la rouille: j'ai regarder sous toutes les ailes, dans la baie moteur, sous le tapis de coffre.... AUCUNE trace de rouille (elle dormait dans un box)

---------------------------------------------------------------------------------

bon les nouvelles: changement du récepteur d'embrayage!

le nouveau:
bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00424

le vieux qui n'a plus voulu faire son travail, regarder la gueule:
bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00425

c'est bien une 4 portes:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00423


j'ai fait un tour, elle tourne très bien! un p'tit rodage histoire de lui ré-apprendre la vie. J'ai également mis un additif essence car dans le réservoir ça doit pas être très beau :? Laughing

'fin voilà! la prochaine étape, les freins arrières je pense et le silencieux

pour info: en 98, elle avait 24500km... donc en 9ans 1500km (bien étalé) Wink

-------------------------------------------------------------------------------------

une p'tite photo une fois nettoyée:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00426

une vrai caisse de collection, et encore la photo rend pas très bien!!

j'ai vu une annonce de 320i e30 avec 66000km à 6000/6500€...

-------------------------------------------------------------------------------------

bon encore des p'tites news: changement du silencieux:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00427

bouuuu la vilaine rouille qui a squatté le silencieux:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Dsc00428

voilà c'était la seule trace de rouille et elle s'en est allée vers une contrée lointaine Laughing

-------------------------------------------------------------------------------------

pffffffiiiiioooooooouuuuuuuuuuuuuuu j'en peux plus! j'ai le bras en compote! lol

nettoyage de fou avec mon père!

un p'tit aperçu de ma fenêtre:

bon ba.... déjà fini la Chipie... P1000710

EDIT: ce ne sont pas des traces mais les nuages que l'on voit en reflets Laughing :wink:

manque plus qu'un coup d'aspi Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

bon des photos en mode propre et faites pas screamingtires:

bon ba.... déjà fini la Chipie... Osny_210

bon ba.... déjà fini la Chipie... Osny_211

merki poulet pour ces belles photos Wink


voili voilou!! que du bonheur cette caisse! un plaisir de rouler avec! un p'tit rodage, vidange etc... et c'est parti Very Happy

trooooooppppppppppp ccccoooooooooonnnnnnttttteeeeeeennnnttttt tongue rendeer cherry
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: Re: bon ba.... déjà fini la Chipie...   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Magnifique mon poulet !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
imaginounours
Electron libre
imaginounours


Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Port sur saone Franche Comté 70
Date d'inscription : 06/04/2007

bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: AH AH   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

pour avoir eu la 320 IX peu te dire sa rouel raoul pas de pro bonne affaire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adequations.fr/le-Salon/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: Re: bon ba.... déjà fini la Chipie...   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:04

Félicitation pour ton acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2006

bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: Re: bon ba.... déjà fini la Chipie...   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:33

pour l'avoir vu de pret elle est tres propre

belle investissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driftseries.com
S2000veilside
Electron libre
S2000veilside


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/07/2007

bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: Re: bon ba.... déjà fini la Chipie...   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

merki merki cherry

bientôt d'autres photos par notre scream nationnal j'espère, alias santa
Revenir en haut Aller en bas
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: Re: bon ba.... déjà fini la Chipie...   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

pure caisse de collection, ne fait surtout aucune modif'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba.... déjà fini la Chipie... Empty
MessageSujet: Re: bon ba.... déjà fini la Chipie...   bon ba.... déjà fini la Chipie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba.... déjà fini la Chipie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fameuse, l'unique Chipie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Check Your Six Members :: Voiture(s) et Projet(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser