| Le RDV du mercredaille | |
|
+3boyou2 TOYGT ScreamingTires 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le RDV du mercredaille Ven 31 Mar - 17:34 | |
| Pour ceux qui nous connaissent sur le forum JPCar ce n'est pas un secret, mais bon je le dit quand même... Le mercredi soir nous avons l'habitude de nous retrouver au Carré Sénart dans le 77, sur le parking du centre commercial... C'est un RDV pour les membres de JPCar, mais comme tout le team y va c'est aussi l'occasion de le réunir au grand complet... D'ailleurs mercredi dernier on a pû faire le premier shooting des trois bolides rouges !! Toy ou Manu si vous pouviez faire péter les tofs'... (pensez à masquer les plaques des fois que...) Pour en revenir au RDV, c'est en général toujours le même scénar' : - On se retrouve sur le parking en extérieur ou bien sous la dalle s'il pleut, vers 20h00 / 20h15 pour ceux qui miament... - Ensuite ben ceux qui sont là vont miam en attendant les autres, - Fini de miam, on retrouve ceux qui sont déjà arrivés mais qui préféraient ne pas manger sur place, soit parce que la bouffe est meilleure chez eux, soit parce qu'ils nous aiment pas... - Discutages en tout genres, sur nos voitures, celles qu'on a eues, celles qu'on envisage, les vacances, les sorties, le taf', j'en passe et des meilleures... Bref une ambiance bien sympa, sans prise de tête, sans "ma caisse elle éclate toutes les votres" et toujours de la bonne humeur, des gros délires et aussi malgré tout de bonnes discussions techniques lorsque c'est nécessaire... En gros ça n'a RIEN à voir avec les RDV de kékés du vendredi soir à base de grosses sonos et d'échappements qui s'énervent... P.S. : Z'avez intérêt à poster les photos rapidement avant que tout le team ai changé de voiture... | |
|
| |
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: mercredit soir Sam 1 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Lun 3 Avr - 19:07 | |
| Thankx pour les photos mister !! | |
|
| |
boyou2 Team Crazy Sliding Pinguins
Nombre de messages : 109 Localisation : DTC!!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Mer 19 Avr - 19:35 | |
| j'en ai d'autres,j'en ai d'autres!!!! je les mettrais plus tard,apres ce soir tcho | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Mer 19 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Mer 19 Avr - 20:23 | |
| ATOUSUIIIITE!!!!!!!! au fait,je ramene a bouffer Jap',j'en ai marre du Macgerbouille!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Jeu 20 Avr - 19:23 | |
| Bon et les photos ??? Sinon j'suis deg' : hier soir je t'ai vu, juste le temps de te dire "bonjour" et je t'ai plus revu... Du coup je suis parti sans te dire au revoir, vu que t'étais parti je sais pas où... Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Sam 22 Avr - 16:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
nissan200sx Electron libre
Nombre de messages : 61 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Mer 26 Avr - 21:11 | |
| chouette alors!!! il y a meme ma merguez en photo, certe elle est dans le fond mais elle est la!!!
PS: attention aux plaques mister... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Jeu 27 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Jeu 27 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Jeu 27 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Ven 28 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
manue CYST Member
Nombre de messages : 14 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Dim 30 Avr - 21:17 | |
| merci pour c'est petite photo j'en prendrais egalement mercredi prochain | |
|
| |
| |
| |
roadrunner77 Electron libre
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Sam 23 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
imaginounours Electron libre
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : Port sur saone Franche Comté 70 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Je confirme Sam 21 Avr - 18:32 | |
| Le côté sympa de ces sories pour avoir assité à une d'entre elle (malgré mon age ) je suis passionné de sport méca depuis trés longtemps possesseur d'une ED7 en cours de disons "d'affinage" surtout l'ambiance tres coool et dynamique de ce rassemblement continué de cette maniére à bientot au carré
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Sam 21 Avr - 18:34 | |
| Au plaisir de te revoir !! (Penses à passer par la section présentation au fait... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Ven 18 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
TOYGT CYST Member
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Sam 19 Mai - 1:37 | |
| Merci pour les tofs, c'est vrai que ca part un peu en sucette maintenant je n'est plus beaucoup envie de venir d'une ax power et de deux trop loin. Donc je pense retourner voir comment ca se passe a brétigny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Sam 19 Mai - 1:38 | |
| Là c'était lié au jeudi férié je pense... | |
|
| |
nissan200sx Electron libre
Nombre de messages : 61 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Dim 20 Mai - 12:01 | |
| - TOYGT a écrit:
- Merci pour les tofs, c'est vrai que ca part un peu en sucette maintenant je n'est plus beaucoup envie de venir d'une ax power et de deux trop loin. Donc je pense retourner voir comment ca se passe a brétigny.
le jour ou vous compter y aller, prevenez moi, car j avoue que le carre ce n est pas a coter quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille Dim 20 Mai - 12:56 | |
| C'est pas moi qui dirait le contraire vu que ça me fait 100 bornes dans la soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RDV du mercredaille | |
| |
|
| |
| Le RDV du mercredaille | |
|