Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Payes ton freestyle au Nür !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Payes ton freestyle au Nür !! Empty
MessageSujet: Payes ton freestyle au Nür !!   Payes ton freestyle au Nür !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:04

Tout s'est décidé en partant d'un délire avec Tof' en discutant sur le parking d'un rasso' vendredi soir en attendant Faz' qui descendait de Belgique passer un week-end sur Paris.
Car Marc partait chercher sa voiture, réparée et n'attendant plus que lui juste à coté du circuit dès samedi. On s'est dit que ça lui ferait une surprise sympa' de nous retrouver là-bas sans avoit éré prévenu, sachant qu'il partait seul à la base...
Après une petite sieste pour certains (pas Tof' et moi qui avons plutôt tenté de nous convaincre que tout ce qui était en train de se passer était bien réel... LoL) départ direction l'Allemagne sur le coup de 5h du matin.
Petit déjeuner "saucisson-Red Bull" sur l'aire de repos de Ferrières à 6h du mat' et début des gros trips... :ange:
Dans la foulée coup de fil à Geo' alias RBi et du coup, petit crochet par Metz pour le récupérer avec nous.
Arrivés à 13h environ à Nürburg, l'envie de faire un baptême de ce circuit mythique à ma voiture fût trop forte pour attendre l'arrivée de Marc : achat d'un ticket de 4 tours, malheureusement à cet instant fermeture de la piste pour cause d'accident.
Le temps que tout soit dégagé je tente de me préparer psychologiquement car ce circuit me faisait un peu peur par rapport au setup de ma voiture...
Mais tout s'est finalement bien passé, un pied d'enfer même si j'ai eu l'impression d'avoir fait ce tour à l'arrêt !!
Le plan initial était de rentrer le samedi soir. Mais maintenant que nous étions là, ça faisait p'tits slips de partir après à peine une après-midi, pis ça ne se fait pas de faire une telle surprise à un pote et de le laisser en pan le soir même !! mdr
Le dimanche fût du même bois que le samedi niveau déconnades, même si la fatigue commençait à sérieusement se faire sentir sur le chemin du retour...

Bon c'est pas le tout mais maintenant il faut prouver que je suis allé là-bas !! LoL
Alors quelques photos...

Payes ton freestyle au Nür !! 38_tou10

Payes ton freestyle au Nür !! Img_1210

Payes ton freestyle au Nür !! Parkin10

Voici la voiture de Faz' (si si, il a osé aller rouler avec son Avensis Verso !! Hahaha !!) et la mienne au départ le dimanche matin, facile de partir aussi tôt lorsqu'on a dormi sur le parking en face de l'entrée du circuit... :-) (Je ne montrerai pas certaines autres photos de la webcam... ;-))

Payes ton freestyle au Nür !! 8200rp10

Payes ton freestyle au Nür !! Dsc05510

Et bien sûr la BMW de Marc :

Payes ton freestyle au Nür !! 3820-210

Payes ton freestyle au Nür !! Dsc05511

Et pour finir : une partie de l'équipe de choc :

Payes ton freestyle au Nür !! 8200rp11

Avec de gauche à droite : bah moi, RBi, S2k et Faz'. (Bear's était resté à la Toy') (Notez l'heure... Payes ton freestyle au Nür !! Vb_biggr )
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Payes ton freestyle au Nür !! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton freestyle au Nür !!   Payes ton freestyle au Nür !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

Y'a pas a dire vivement que titine se soit remise de sa greffe et a la prochaine je viens avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2006

Payes ton freestyle au Nür !! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton freestyle au Nür !!   Payes ton freestyle au Nür !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:40

trop enorme

franchement bon trip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driftseries.com
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

Payes ton freestyle au Nür !! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton freestyle au Nür !!   Payes ton freestyle au Nür !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

Très simpa tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
imaginounours
Electron libre
imaginounours


Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Port sur saone Franche Comté 70
Date d'inscription : 06/04/2007

Payes ton freestyle au Nür !! Empty
MessageSujet: cool   Payes ton freestyle au Nür !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

vraiment cool dans l'esprit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adequations.fr/le-Salon/
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Payes ton freestyle au Nür !! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton freestyle au Nür !!   Payes ton freestyle au Nür !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:56

L'esprit c'est exactement ce qui nous rapproche dans la bande de frappés qui sont partis, il en manquait quelques-uns pour compléter le tableau, mais pas évident de prévenir tout le monde à des heures indues sans risquer de déclencher des drâmes... Laughing

La prochaine fois j'espère qu'on se lancera l'idée un chouilla plus tôt et qu'il sera possible de rameuter du monde d'ici. Wink

EDIT : Et quelques photos de plus...

Payes ton freestyle au Nür !! Img_3711

Payes ton freestyle au Nür !! Img_3710


Marco et sa ///M :

Payes ton freestyle au Nür !! Img_3610


Seb et son Rex' "impact de balle dans le pare-brise" :

Payes ton freestyle au Nür !! Img_2910


Mon humble péniche dans le Karussel (avec RBi qui fait signe au photographe Wink):

Payes ton freestyle au Nür !! Img_3910

Payes ton freestyle au Nür !! Img_4010

Celle-ci le type qui l'a prise a cru que c'était une Civic apparement vu le nom du fichier... Payes ton freestyle au Nür !! 1087

Payes ton freestyle au Nür !! Civic010
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Payes ton freestyle au Nür !! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton freestyle au Nür !!   Payes ton freestyle au Nür !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payes ton freestyle au Nür !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Le Team :: Meetings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser