Tout s'est décidé en partant d'un délire avec Tof' en discutant sur le parking d'un rasso' vendredi soir en attendant Faz' qui descendait de Belgique passer un week-end sur Paris.
Car Marc partait chercher sa voiture, réparée et n'attendant plus que lui juste à coté du circuit dès samedi. On s'est dit que ça lui ferait une surprise sympa' de nous retrouver là-bas sans avoit éré prévenu, sachant qu'il partait seul à la base...
Après une petite sieste pour certains (pas Tof' et moi qui avons plutôt tenté de nous convaincre que tout ce qui était en train de se passer était bien réel... LoL) départ direction l'Allemagne sur le coup de 5h du matin.
Petit déjeuner "saucisson-Red Bull" sur l'aire de repos de Ferrières à 6h du mat' et début des gros trips... :ange:
Dans la foulée coup de fil à Geo' alias RBi et du coup, petit crochet par Metz pour le récupérer avec nous.
Arrivés à 13h environ à Nürburg, l'envie de faire un baptême de ce circuit mythique à ma voiture fût trop forte pour attendre l'arrivée de Marc : achat d'un ticket de 4 tours, malheureusement à cet instant fermeture de la piste pour cause d'accident.
Le temps que tout soit dégagé je tente de me préparer psychologiquement car ce circuit me faisait un peu peur par rapport au setup de ma voiture...
Mais tout s'est finalement bien passé, un pied d'enfer même si j'ai eu l'impression d'avoir fait ce tour à l'arrêt !!
Le plan initial était de rentrer le samedi soir. Mais maintenant que nous étions là, ça faisait p'tits slips de partir après à peine une après-midi, pis ça ne se fait pas de faire une telle surprise à un pote et de le laisser en pan le soir même !! mdr
Le dimanche fût du même bois que le samedi niveau déconnades, même si la fatigue commençait à sérieusement se faire sentir sur le chemin du retour...
Bon c'est pas le tout mais maintenant il faut prouver que je suis allé là-bas !! LoL
Alors quelques photos...
Voici la voiture de Faz' (si si, il a osé aller rouler avec son Avensis Verso !! Hahaha !!) et la mienne au départ le dimanche matin, facile de partir aussi tôt lorsqu'on a dormi sur le parking en face de l'entrée du circuit... :-) (Je ne montrerai pas certaines autres photos de la webcam... ;-))
Et bien sûr la BMW de Marc :
Et pour finir : une partie de l'équipe de choc :
Avec de gauche à droite : bah moi, RBi, S2k et Faz'. (Bear's était resté à la Toy') (Notez l'heure...
)