Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une réussite de plus!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
TOYGT
CYST Member
TOYGT

Une réussite de plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Une réussite de plus!!!!!!   Une réussite de plus!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:26

Salut salut, hier soir j'ai eu mes résultat de mon concour et j'ai été recu avec mention bien, +de 14 de moyenne Very Happy Very Happy Very Happy .
Toute ma section a été recu et il y a eu deux mention bien.
Je suis maintenant titulaire du diplome de Maintenance Diagnostic Automobile. Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires

MessageSujet: Re: Une réussite de plus!!!!!!   Une réussite de plus!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

Bien joué l'haricot, t'es un vrai maintenant !! Une réussite de plus!!!!!! Vb_biggr Une réussite de plus!!!!!! 00000010 afro
http://tougeyourmind.centerblog.net/
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77

MessageSujet: Re: Une réussite de plus!!!!!!   Une réussite de plus!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

tu est trop balaize Une réussite de plus!!!!!! 00000010 Une réussite de plus!!!!!! 00000010 Une réussite de plus!!!!!! 00000010 Une réussite de plus!!!!!! 00000010 Une réussite de plus!!!!!! 00000010 Une réussite de plus!!!!!! 00000010
http://www.driftseries.com
nissan200sx
Electron libre

MessageSujet: Re: Une réussite de plus!!!!!!   Une réussite de plus!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:15

ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fort ce Victor!!!

félicitations!
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77

MessageSujet: Re: Une réussite de plus!!!!!!   Une réussite de plus!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:43

nissan200sx a écrit:
!trop fort ce Victor!!!

félicitations!

ba il bosse chez un vrai constructeur auto lui normale qu'il soit bon
les moin bon ils bossent chez opel lol! lol! lol! lol! lol! Une réussite de plus!!!!!! Bag Une réussite de plus!!!!!! Bag Une réussite de plus!!!!!! Bag Une réussite de plus!!!!!! Bag Une réussite de plus!!!!!! Bag Une réussite de plus!!!!!! Bag Une réussite de plus!!!!!! Bag Une réussite de plus!!!!!! Bag

suis loin
encore bravo victor
http://www.driftseries.com
imaginounours
Electron libre
imaginounours

MessageSujet: BRAVO   Une réussite de plus!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:31

bien joué fiston comme quoi la ténacité paye et le travail bien fait aussi
Une réussite de plus!!!!!! 36_9_510 Une réussite de plus!!!!!! 643210Une réussite de plus!!!!!! Arrose10
http://www.adequations.fr/le-Salon/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réussite de plus!!!!!!   Une réussite de plus!!!!!! Icon_minitime

Une réussite de plus!!!!!!
Page 1 sur 1