Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remaniement

Aller en bas 
AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Remaniement Empty
MessageSujet: Remaniement   Remaniement Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Bonjour à toutes et tous, chers z'amix forumeuses et forumeurs !! Cool

Il va y'avoir du changement sur CYST !! Et pas qu'un peu... Laughing

En effet, j'ai de plus en plus de mal avec certains forums "généralistes" où l'ambiance a tendance à se détériorer... Alors j'y poste moins, du moins je poste surtout pour le délire et quelques topics qui sont encore intéressant.

Du coup notre petit forum communautaire prend un sens plus important encore à mes yeux. Ben voui parce qu'ici c'est notre chez nous, c'est avant tout une famille...

Donc il va y'avoir des petits remaniements de sections, d'interface, de thème (la déco' quoi !! Remaniement Vb_biggr) et ça va commencer très bientôt car j'ai déjà quelques idées en gestation.

Le but que j'avouerais clairement, c'est rassembler toute la petite communauté que nous avons formée : l'ensemble d'amix qui gravitent autour de la fondation de ce team qui existait pour le délire. Désormais ce forum sera un peu le "point" de chute où nous organiserons nos p'tites sorties (rassos, circuit, resto' etc) entre nous et sans avoir à rendre de comptes à qui que se soit...

Bien évidement je suis ouvert à toute suggestion qui pourrait faire évoluer le forum dans ce sens, mais aussi à toute "critique" par rapport à cette nouvelle orientation. Ici c'est pas une dictature, nous sommes entre adultes responsables, nous partageons tous au moins une passion, donc ça ne devrait pas poser de problème. Wink

A tout bientôt !! Remaniement 00000010
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
 
Remaniement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Messages Importants :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser