Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:13

salut les gens

un pti coucou,car ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici

beaucoup connaissent les deboires verbaux que j'ai eu avec une nouvelle race de preparateur,j'ai nomme ARD tongue

m'ayant insulte moi,et indirectement d'autres personnes,voivi ma reponse,que j'avais pris soin de sauvegarder,certes,une position plus que subjective,mais j'ai le blues d'etre tomber sur un gars pareil Crying or Very sad

voici:


wai enfin c'est vrai,je ne fais que bricoler dans ma cuisine mwé

désolé de pas avoir de plaque chauffante,c'est vrai que le gaz est 10x plus rapide Rolling Eyes

mais bon,moi,les seules réalisations faites(le peu devrais-je dire),roulent,qu'en est-il de tes s13 300,400 et 500sx???

c'est quand que ça démarre???

ARD sort la plus puissante s13 en france??

sur quelle base moteur??

ca18det???

franchement,moi,a part voir un gars qui taf seule au fond de son hangar,je vois rien d'autre,ah si!!ses potes viennent le soutenir a découper de la s13,ça,c'est comme moi,manier de la disqueuse il sait faire.

ah oui,c'est vrai,pour toi une bielle ca18det microbille,est une bielle forge,en soit,tu as raison,d'ORIGINE elles sont forges,mais pas dans le sens ou tout le monde l'entends,quand on entube un gars de cette manière,désolé,pour moi,c'est pas très pros,idem pour les pistons,microbilles ceux la aussi,tu les vends comme ça,en disant encore que c'est du forge,sans dire a quel alésage ils correspondent,c'est vrai,les chiffres frappes a froids sur le haut du bloc,les ouvriers nissan se sont fait chier,en usine,a les frappe pour rien,ca correspond a rien,c'est clair,nissan fait taffer des heures de malade sur une année ses ouvriers a frappes des chiffres sur le bloc pour rien.

profiter de la crédulité des gens de cette manière est petit.

ah pis c'est vrai,les grades de coussinets,ça sert tellement a rien,que je me demande POURQUOI,oui,POURQUOI TOUT les préparateurs au MONDE se font chier a plastigue les jeu,a proposer des grades sur leurs catalogues,puisque ça sert a rien les grades,juste pour que quand le bloc est neuf,et nissan se fait chier a continuer a en produire en différent grade,mais qu'y sont cons ceux la franchement,tu devrais être consultant auprès de Carlos Ghosn,il serait content d'être a cote d'aussi bon conseil,ça lui ferait économisé,a lui et a renault,des millions d'€

mais LOL quoi,on rigole bien mes "potes préparateurs" sur la région parisienne Laughing

tu les finis QUAND tes prepas s13,histoire que ça roule sur route??

et ta 3kGT qui dépote avec son gros gt45??

c'est quand que toi tu la fait dépassé la Sierra Cossie de MTR sur piste??mais chui con,MTR s'est fait chier a la préparé dans son garage pourri,a prendre 10000tr,pour du flanc,c'est qu'un bricoleur au fond de son garage après tout Laughing

parce qu'en attendant,un non pro a fini sa 205 avec bloc 2jz,dans le fond de son garage,mais c'est vrai que ça,c'est un bricoleur aussi,a ce moment la,tu peux en dire autant de jobi,qui sort la sunny la plus puissante de france,mais faite au fond du garage,idem pour sa primera,avec un bon jeu de lime a rajout de matière,il a réussit a sortir des pistons forges en 87 de diamètre,je parle pas de pico,ou fiftyone,ou bien encore de streetbike,ou sebrs13,ou bien le fou,ou tiens,meme octave,quel manouche celui la Laughing

arrête d'être insultant avec les 'bricoleurs",car beaucoup ici,travail dans leur appart',cuisine,garage,box,et te sortent des prepas nettement plus pousse,et fiable,que ce que tu pourras jamais sortir dans ton hangar,toi le 'pro',donc lorsque tu insultes un "bricoleur du dimanche",tu insultes aussi les personnes,plus d'autres ,cites plus haut

de tout temps,tout le monde a toujours connu des particuliers,mieux équipé,souvent plus compétent que beaucoup de "pros" ayant pignon sur rue,et combien d'exemples,ici ou ailleurs,de "pros" ayant mal fait leur taf???

rien qu'a demande a asphalt et son experience avec un gars qui preparait de la cosworth/porsche et autres soit disant,et qui a reussi a sortir que le filtre d'origine sur un MAF de z32 etait la grille colle dessus Rolling Eyes Confused

donc STP,reste polie avec les gens,et ne soit pas insultant sur leur tafs,beaucoup auraient la possibilite de ferme ton clapet sans aucun mal.

franchement??

pour moi,l'esbroufe ne m'a jamais impressionne,je fonctionne sur pièce et de visu,je suis comme St Thomas,je ne crois que ce que je vois,en réel,et la vie c'est du réel,et ce que j'ai vue jusqu'à maintenant,c'est du vent,et un gars qui part au 1/4 de tour quand il ne connait pas la réponse a une interrogation pertinente,c'est pas un pro

Tu as été le 1er a m'emmerder et a me prendre en grippe,quand tu as sortie ton formidable kit biturbo pour ca18det,j'ai poser des question pertinentes,tu n'as pas su/pu y répondre,tu prends tes clients comme cobaye,en les prenant un peu pour des buses,car c'est de l'esbrouffe bling-bling,mais des vrais solutions cle en mains,ya pas,et la,direct tu t'es enerve,et tu as supprimer mes messages,c'est la reponse de l'ignorance a l'intelligence,si t'es pas plus smart que ça,je peux rien pour toi,et je ne t'aiderais,ô grand jamais dans tes démarches

j'ai une grande gueule,je suis un gros connard prétentieux,mais je n'ai jamais mentie aux gens,je ne les ai jamais pris pour des cons,et la je te donne un gros truc commerciale,ne prends pas tes clients pour des crétins,ne leur mens pas,ça se retourne contre toi un jour ou l'autre.

sur ce,bonne continuation les gens.

voili voilou

gros poutout geek
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:39

Quand j'ai appris la nouvelle ça m'a surpris de chez surpris, surtout qu'au début j'avais pas percuté que "400SX" c'était "ARD"...

Une chose est sûre maintenant, JAMAIS je ne risque de faire de pub pour ce gars, de toute façon y'a qu'à voir comment il traite ses clients et leurs moteurs... Rolling Eyes

En tout cas tu es toujours le bienvenue, pas de parias chez nous !! Ici on est une bande de z'amix qui ne font pas que se "voir" sur des forums, avec l'arrivée des beaux jours les raisons de se croiser devraient se multiplier mon keupain !! Wink

Ah oui : encore un grand merci à toi pour toutes les connaissances que tu partages !! Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA 00000010

(Et j'te dois toujours une 20aine d'€ pour ces p$&# de douanes pour les biellettes Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Vb_biggr ).

A tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:06

T'inquiéte pas ce week direction chambley et je vais me faire un plaisir de les humilier Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

des "préparateurs" de chiottes tu en trouvera souvent
dans mon cas je préfère 100000000 fois parler avec toi ou d'autre qui font eu même et qui savent ce dont il parle plutôt que des blaireau qui penses qu'a ton porte monnaie quand il voit un gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driftseries.com
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:14

ya plein de mondes qui m'a envoye des MP via papacar,demandant pourquoi j'ai vire mes 35 how to sur les 130 dispos sur le forum Twisted Evil

reponse>je vais pas faire profiter un connard comme lui de mon experience/temps de recherche,pour qu'il le monnaie ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Vi et en plus tu le fais avec mon pseudo ^^

Remarque m'en bats les c******s Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Bag
Revenir en haut Aller en bas
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:44

merde,ounaide Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Bag

me suis tronspette de pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:17

En meme temps avec le nombre de fois ou je poste la bas ... tu peux t'en servir y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

si tu veut un pseudo de plus je te laisse le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driftseries.com
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02

non c'est bon lol

par contre,decue par un gars>timothée voulait refaire son bloc,il habite dans le 95,il a prefere allée jusqu'en alsace pour le deposer chez ce con Shocked Rolling Eyes Laughing

on verra bien dans 2000km,si les coussinets mis au pif tiennent le coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA   Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle race de preparateurs??Gaziniere POWAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Le Team :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser