Donc Comme je dis ma supra et une Mk 3 de 89 qui vient des US reconésable grace au bendeau arriere que n'on pas les européenne.
Alors vu l'heure qu il est et en attendant que je poste des photo voila un petit résumer des modif apporter
- remise en état de tous l'interieur tous a étais refais en cuire tableau de bord et sièges et banquette.
- Le turbo : - pour celuis qui y avait d'origine j'ai commencer par refaire les galet en attendan de recevoir le nouveau
- le nouveau c'est un GARRET T61 C'est à dir le même que d'origine mais réaléser pouvant soufler jusqu'à 36 PSI (2,5 Bar environ).
- APEXI pour gérer mon ratio comme je ve en fonction du régime moteur et surtout le maintenir à 11,5 voir 12
- Un power controle pour modifier la pression du turbo en fonction de mes humeur et du style de route (mouiller ou pas) pour l'instant 2 mode de régler : 10 PSI (environ 0,7 bar) et l'autre à 20 PSI ( environ 1,4bar)
- Un piping entierement refait en 3" plus un échangeur air/air gros volume
- suprésion du refroidissement pas eau du turbo
-bouchon radiateur 1.8 bar
- Ligne echappement gros diametre sur mesur plus echappement type racing
- jentes en magnésum
- suspension koni plus ressort eichbak
- Durite avia pour tous le systeme de freinage plus disque et plaquette type groupe A (percer rainurer et ventiler pour les 4)
- réféction total des étrier de frein
-supresion de quelque boitier éléctronique(inutile)
- durite blinder inox pour l'alim d'huile du turbo et évacuation sur mesure
voila pour le moment je developpe entre 250 et 550 ch selon le réglage de mon power control
A venir :
JDC en cuivre sur mesure Ep 3mm
Injecteurs 1000 cc
MAP ECU 2 qui permettra une meilleur gestion et le passage a 100% E85 car actuellement je suis à 50/50.
Et radiateur gros volume pour l'eau et pareil pour celui d'huile
collecteur inox
et enfin une peinture digne de se nom et pour finir la vendre