| Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol | |
|
|
Etes vous plus GT ou NFSU ?? | Gran Turismo : Pilotage et réglages de setup Powaaa !!! | | 100% | [ 6 ] | Need For Speed Underground : L'arcade y'a que ça de vrai !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Mar 4 Avr - 23:17 | |
| Depuis quelques temps je me pose une question... Est-ce que les gens qui jouent à un jeu vidéo de voitures s'y identifient ?? En effet je pense que ça pourrait être intéréssant de savoir si les joueurs de jeux d'arcade comme NFSU s'identifient à ce qu'ils voient, ou si comme moi ils y voient une alternative facile et rigolote aux simulations, plus propices à développer un sens aigu du pilotage si bien utilisés... Mais bon la question n'est pas là... La vraie question c'est : Etes vous plus Gran Turismo (I, II, III et IV) que Need For Speed Underground (I, II et Most Wanted) ??? S'il était possible d'expliquer en plus de voter... Pour moi : y'a pas photo, chaque jeu a son utilité !! GT je m'en sers pour le plaisir de piloter et de régler une voiture, de la voir évoluer en cours de carrière grâce aux différentes modifs apportées. Le top c'est de faire du drift à GT IV, une vraie galère à faire quand comme moi on est un "puriste" qui squizze les assistances électroniques !! NFSU c'est essentiellement pour s'amuser à faire des prépa' de tout styles sur des bases diverses... Mon problème c'est qu'à chaque fois c'est peinture noire et pas de kit carrosserie donc j'ai pas de réputation... | |
|
| |
boyou2 Team Crazy Sliding Pinguins
Nombre de messages : 109 Localisation : DTC!!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Mer 5 Avr - 20:45 | |
| Gran Turismo ba vi,NFSU,c'est pour les kekes jaky enfin bon,j'y prepare mes projets inavoues et inavouables | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Mer 5 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
delsol77 CYST Member
Nombre de messages : 43 Localisation : ballancourt Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Jeu 6 Avr - 17:50 | |
| gran turismo bien sure ya que dans ce jeu que l'on retrouve des voitures de garcons coiffeurs | |
|
| |
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: jeux Jeu 6 Avr - 22:32 | |
| Grand tourismo évidament j'y joue tout le temps C est le seul jeux ou l on peut regler tres precisement les vehicules et j'adore ca puit on peut faire des prepas de fou sans que l'on a a debourser de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Mar 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Bonnosu Team Drift Absolution
Nombre de messages : 7 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Mar 11 Avr - 21:06 | |
| Moi c'est ni l'un ni l'autre car pour moi, je considére ces deux jeux là comme de l'arcade. Non pas qu'il est trop facile d'y jouer (loin de là) mais les réactions des voitures sont simplifiés. De mon côté je joue à : GT-R , GT Legends et LFS. Actuellement ce sont les jeux qui se rapprochent le plus de la réalité. Avec le volant Logitech Momo, le shifter ACT-Labs et le palonnier, c'est un vrai régal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Mar 11 Avr - 21:29 | |
| Perso' si j'aime GT c'est parce qu'il a l'avantage d'être utilisable sans trop de connaissances au début, et de quand même sentir le comportement de la voiture évoluer en fonction des réglages... Après c'est clair que c'est pas encore une simulation vraie de vraie... | |
|
| |
delsol77 CYST Member
Nombre de messages : 43 Localisation : ballancourt Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Jeu 13 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol Jeu 13 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol | |
| |
|
| |
| Etes-vous plutôt pilote ou kéké ?? lol | |
|