Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de team dans le team...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Création de team dans le team... Empty
MessageSujet: Création de team dans le team...   Création de team dans le team... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:33

Hello les z'amix !! Cool

Comme le laisse supposer le titre, il est possible de créer des teams dans le team...

Je m'explique :

Le Team Check Your Six à la base c'est un état d'esprit, un point de rencontre pour les gens qui se connaissent...

Mais on a pas tous les mêmes trips au niveau de l'utilisation de notre auto...

Par exemple nous sommes quelques drifters à faire partie de la bande.
Et comme nous sommes des bourrins qui font du drift à la hache et à grands coups de raquettes, le team Bucherons a vu le jour. Cool

Vu qu'il existe désormais un team de drifters, je pense qu'on peut aussi créer un team de grippers...

Il y'a déjà des statuts pour ceux qui sont présents sur le forum mais étant déjà dans un team (genre Drift Absolution ou Crazy Sliding Pinguins)... Wink

Bref c'est pas si bordélique que ça en a l'air... Création de team dans le team... 1087 Création de team dans le team... Bag
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
Muad-Dib
Team Bucherons
Muad-Dib


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

Création de team dans le team... Empty
MessageSujet: Re: Création de team dans le team...   Création de team dans le team... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:38

hey pour la team bucheron faut recruter Zeed il a le look de l'emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Création de team dans le team... Empty
MessageSujet: Re: Création de team dans le team...   Création de team dans le team... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:40

Oué mais il a pas de S14 vert... Remarques bon le PS13 ça le fait aussi !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
Muad-Dib
Team Bucherons
Muad-Dib


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

Création de team dans le team... Empty
MessageSujet: Re: Création de team dans le team...   Création de team dans le team... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:42

surtout que je peut avoir la 2eme ps13 francaise dans la team (non homologué celle la par contre)
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Création de team dans le team... Empty
MessageSujet: Re: Création de team dans le team...   Création de team dans le team... Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:28

Une pas homologuée j'aurais pû en avoir un paquet depuis le temps que je bave dessus... Laughing

Mais bon moi je la veux homologuée parce que c'est plus pratique pour faire de la route... Création de team dans le team... Vb_biggr Création de team dans le team... Bag
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Création de team dans le team... Empty
MessageSujet: Re: Création de team dans le team...   Création de team dans le team... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de team dans le team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOYGT - #AE86# Tofs de l'AE chez TOYOTA France P12
» delsol77 - celica gt4
» Le Team et ses origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Messages Importants :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser