Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vibrations dans la direction...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:51

Saluto !!!

Depuis que j'ai monté mes jantes en 18" j'ai un p'tit soucis : le train avant vibre plus ou moins fortement, dans une plage de régimes allant de 80 à 120km/h, de façon aléatoire... Shocked
J'ai d'abord pensé à un gros défaut sur les entretoises posées sur le train avant, mais d'après l'ancien proprio' y'avait pas de soucis... Il m'a dit qu'il y'avait pitêtre un plomb qui avait fichu le camp, mais aucune trace de colle sur la jante attestant d'une éventuelle escapade pour l'un d'entre eux...
Et pis j'ai repensé à un truc : pour monter les roues avant, il a été nécessaire de changer les 5 goujons d'origine pour en mettre des plus longs.
Or il se trouve que j'avais la flemme de les rentrer prorpement à donf' avant le serrage des roues...
Si bien que j'ai déjà été obligé de resserer tout ce petit monde déjà un paquet de fois...
Le problème semble s'atténuer de plus en plus, mais dans le doute les entretoises vont surement être remplacées par des modèles neufs...
En attendant, un coup de clé de 21 à chaque arrêt s'impose pour remettre tout en place... Vibrations dans la direction... 1087 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:37

Salut passe au garage samedi si tu est revenue on pourra regarder ca et je pourrai te faire un equilibrage Wink
voila a++
Revenir en haut Aller en bas
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:42

comme a dit toygt>>mauvais equilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:57

Un mauvais équilibrage c'est tout le temps au même régime normalement... Moi il est à géométrie variable mon défaut... Laughing
Samedi je dois déposer la miss à l'aéroport donc je pense que je serai pas dispo' avant la fin de matinée-début d'aprèm'... Donc faudrait que tu bosses l'aprèm'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:03

pas de souci je serais certainement toute la journee au garage
vu que ma demoiselle bosse toute la journee Crying or Very sad
appelle moi pour me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:00

Bon ben je pense que maintenant que l'équilibrage est d'équerre, on peut affirmer que ça vient soit des entretoises (ceux qui les ont vues ne me contrediront pas... Laughing) soit du silent-bloc de boite de vitesse (élastique le pépère !! albino ) soit des deux réunis !! Vibrations dans la direction... Vb_biggr

Verdict dès que j'aurai changé les entretoises !! Wink

P.S. : Encore un grooooooos merci m'sieur pour l'équilibrage !!! Vibrations dans la direction... 00000010
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:08

De rien c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:25

il est trop fOR ce victOR!!!


p"utain! j suis trop fier de moi!!! Vibrations dans la direction... 1087



Vibrations dans la direction... Bag Vibrations dans la direction... Bag Vibrations dans la direction... Bag Vibrations dans la direction... Bag Vibrations dans la direction... Bag Vibrations dans la direction... Bag Vibrations dans la direction... Bag Vibrations dans la direction... Bag
Revenir en haut Aller en bas
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:33

Toi je sen que tu revien de vacances non????
Revenir en haut Aller en bas
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:20

bah c est maintenant que je me rends compte que le soleil a vraiment tapé fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
delsol77
CYST Member
delsol77


Nombre de messages : 43
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 14/03/2006

Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:07

toytoy le campion de l'equilibage et moi le roi des écrous niquer et des jantes HS yessss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations dans la direction... Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la direction...   Vibrations dans la direction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations dans la direction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] pieces moteur clio 1.9lD (dans 94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Echanges :: Technique Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser