Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Empty
MessageSujet: la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE   la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

alors voila etant donné que ma copine passe son permis ce mois-ci normalement et que j espere qu elle va l avoir, j ai fait l acquisition d'une nissan sunny 1.8 gti de 1989.

je sais vous allez me dire que ce n est pas raisonnable comme achat pour un jeune permis, mais j ai craqué tellement l occaz etait belle!!

seulement 88000kms, carrosserie, moteur et interieur nickels, tout fonctionne.

c est un pote qui travaille chez bm qui m en avait parlé, me disant qu elle etait chez eux depuis 2mois apres etre sortie de revision...en effet c est l ancienne voiture de la femme du patron du garage. elle a changée de voiture, a fait faire une revision a celle ci et la mise en vente au garage.

frais a prevoir:
-une batterie
-une distrib ( elle a seulement 11000kms mais deja 9 ans!!!)
-2 soufflets de cardans et encore c est pas sur mais comme je n est pu regarder, c est ce que le chef des ventes a precisé.

donc une voiture super saine, rare ( surtout en 1800), entretenue et tres propre pour la modique somme de 1000€ ttc.

je la recupere normalement mardi soir et je fais suivre les photos apres!

a+


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Empty
MessageSujet: Re: la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE   la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:01

Dis moi, elle va se faire peur avec un tel joujou entre les mains ^^

Plus serieusement, tu as vu avec ton assurance, parce que jeune permis sur une GTI , je dois qu'il te fasse de cadeaux niveau tarif !!!

M'enfin tres belle achat mon p'ti :p
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Empty
MessageSujet: Re: la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE   la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:07

Héhéhé !!! Twisted Evil

Avoues que tu vas lui laisser la 405... la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Vb_biggr Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2006

la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Empty
MessageSujet: Re: la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE   la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:14

bon achat

par contre suis ok avec vilou par rapport a l'assurance d'un jeune permis pour cette auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driftseries.com
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Empty
MessageSujet: Re: la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE   la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:52

je suis aussi d accord avec vous pour l assurance, mais je vais essayer de negocier ca aux petits oignons.

apres tout, j ai deux voitures, l appart, le scooter de ma femme assurés chez eux et je n ai jamais eu de soucis en 6 ans de permis...

au pire je l assure a mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Empty
MessageSujet: Re: la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE   la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:53

ScreamingTires a écrit:
Héhéhé !!! Twisted Evil

Avoues que tu vas lui laisser la 405... la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Vb_biggr Laughing Laughing Wink

c est fort possible!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Empty
MessageSujet: Re: la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE   la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1ère voiture de ma petite femme...VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE 300 ZX Z32
» ma Fairlady...VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Check Your Six Members :: Voiture(s) et Projet(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser