Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: mon daily Lun 8 Jan - 15:19
apres 5 menaces de banissement je me decide enfin a presenté mon daily sans pretention une R4 (ou 4L c'est pareil) 1988, 1L, 5 portes, 183000 km, boites 5, frein à mains au plancher (c'est les derniers model) elle me traine tres bien pour aller bosser ou transporte des truc un peu gros quelque point de rouille a regler (c'est le seul defaults qu'on me met lors des CT) le reste est nickel
aux autres de mettre leurs daily
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: mon daily Mar 9 Jan - 0:02
Aaaaaaaaaah, depuis le temps !!
Merci ma poule, c'est la première fois que je la vois cette katrèl' !!
Y'a un truc intéréssant : le moteur est en longi, donc y'a pitêtre moyen de lui greffer un moteur plus violent et une transmi' aux roues arrières...
boyou2 Team Crazy Sliding Pinguins
Nombre de messages : 109 Localisation : DTC!!! Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: mon daily Mar 9 Jan - 13:47
oui
moyennant>>decoupe de la coque pour faire passe la trans',soudures pour pose des pattes pour le berceau arriere,ainsi que des amortos,change le faisceau,renforce la caisse
mais tout ca c'est peanuts face a la maitrise mecanique de notre ami road
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: mon daily Mar 9 Jan - 14:10
Albatard !!!
roadrunner77 Electron libre
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: mon daily Mar 9 Jan - 14:14
boyou2 a écrit:
oui
moyennant>>decoupe de la coque pour faire passe la trans',soudures pour pose des pattes pour le berceau arriere,ainsi que des amortos,change le faisceau,renforce la caisse
et encore je vous est pas devoiller tout mes secret ^^
vilou Team Bucherons
Sujet: Re: mon daily Mar 9 Jan - 15:23
roadrunner77 a écrit:
boyou2 a écrit:
oui
et encore je vous est pas devoiller tout mes secret ^^
Pourquoi tu veux changé l'allume cigare ???
roadrunner77 Electron libre
Sujet: Re: mon daily Mar 9 Jan - 15:54
pour le changer il faut qu'il y en a un ^^
Sujet: Re: mon daily Mar 9 Jan - 23:23
La 4L c'est une voiture de non-fumeurs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon daily
mon daily
Page 1 sur 1