Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...

Aller en bas 
+3
TOYGT
ScreamingTires
S2000veilside
7 participants
AuteurMessage
S2000veilside
Electron libre
S2000veilside


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/07/2007

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:08

éhéh bah me voilà! je connais certains d'entre vous.. me reconnaîtrez vous?? tongue

sinon moi c'est Christophe, alias Tof, 20 ans, tout juste diplomé d'un bts!
passionné de caisses, et pas du tout taliban (je les bouffe avec une sauce au boulet) je pense qu'il y a des autos intéressantes chez à peu près tout les constructeurs!

vous m'avez peut-être sûrement aperçu sur jpcar, au Carré Sénart ou à Osny, ou même à un certain barbecue du côté de Pecqueuse... où j'ai failli assassiné ToyGT en ouvrant une bouteille... cheers cherry

donc voilà, en ce qui concerne mon auto, je suis le possesseur d'une voiture assez rare, série spéciale et limitée (malheureusement pas numérotée): une Renault CLIO Chipie 1.2l monopoint de 96 king

éhéh elle vient tout juste de passer les 199 000km! (et c'est son premier moteur hein Wink je vous vois arriver avec vos gros sabots Evil or Very Mad )

donc voilà, c'est en attendant mes premières payes et surement un p'tit projet oldschool.

A oui, je suis adepte des prépas perf et pas tuning exterieur Wink des bons sleeper quoi albino

donc voilà, je pense qu'il y a une bonne ambiance ici et que je vais m'y plaire santa éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... 00000010


p'tain ils sont terribles les smileys ici!!! afro

bon je sais éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Vb_tusor.... (à peine arriver ça commence bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

Yeeeeees bienvenue à toi mon amix pourrisseur de éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Taliban !!

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Vb_biggr
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

Bienvenue parmi nous encore félicitation pour ton bts Wink




PS: je ne t'oublirais pas pour te mettre la bouteille.................... éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Vb_biggr
Revenir en haut Aller en bas
imaginounours
Electron libre
imaginounours


Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Port sur saone Franche Comté 70
Date d'inscription : 06/04/2007

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: benvinito   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:54

bienvenue,qu importe le flacon pourvuqu l on ai l ivresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adequations.fr/le-Salon/
S2000veilside
Electron libre
S2000veilside


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/07/2007

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:49

merkiiiiiiiii pour cet accueil!!!

euh... toygt.... si tu pouvais oublier la bouteille... et 'pi elle est à la poubelle à l'heure qui l'est et ta pas le droit d'en prendre une autre! tongue

éhéh et pi' j'met un survet' et j'vais fouiller dans l'cul du chat albino
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2006

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:31

welcome mister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driftseries.com
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:22

Yop mister, bienvenue

Mais bizarrement j'ai deja cru voir cette présentation quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
S2000veilside
Electron libre
S2000veilside


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/07/2007

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

vilou a écrit:
Yop mister, bienvenue

Mais bizarrement j'ai deja cru voir cette présentation quelque part ^^

certes j'ai repris les grandes lignes mais ya des p'tites différences! éhéh cherry


par contre j'délire trop avec ces putains de smileys looooooolllll


merki pour l'accueil(lette des cerises) Wink vous êtes très sympa et trop délirant lol
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

Bon ta nouvelle caisse tu la présentes ou quoi ?? lol! éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... 1087
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:15

bienvenue chez nous! t'as l air d etre un marrant toi (comme tout le monde ici), je sens qu on va bien se poiler!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Empty
MessageSujet: Re: éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...   éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éhéh un p'tit nouveau!! le tueur au bouchon de liège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit probleme technique!!
» nouveau site imaginounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Check Your Six Members :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser