Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ptit probleme technique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nino95
Electron libre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2006

Ptit probleme technique!! Empty
MessageSujet: Ptit probleme technique!!   Ptit probleme technique!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:04

Est ce que quelqu'un saurait si pour ma chtite MR2, il existerait un adaptateur en U pour monter des essuies de types Valeo ou autre vendu dans tous les commerces de proximité??

Car chez Valeo pour les 2 essuie glage j'en ai pour 20Euros alors que chez Toyota bah j'en ai pour 60Euros!! Ptit probleme technique!! 1087 Ptit probleme technique!! 1087 Ptit probleme technique!! 1087 Ptit probleme technique!! 1087 Ptit probleme technique!! 1087

Merci d'avance!!


Ptit probleme technique!! Thundercats666uw6
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner77
Electron libre
roadrunner77


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2006

Ptit probleme technique!! Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme technique!!   Ptit probleme technique!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

sur ta toy sa serais pas que les caoutchou a changer???comme sur les supra

EDIT by ze vilain Admin'... Ptit probleme technique!! Vb_biggr : sinon vois avec Gerard Majax il bosse chez Mac Do', il peut peut etre t'avoir des frites avec de la sauce au jambon

=> Merci de parler de "bons plans" en mp, c'est pas un forum de rencontres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.driftseries.com
 
Ptit probleme technique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma 206s16
» Pti probleme de reglage de dump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Echanges :: Technique Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser