| roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] | |
|
+3kom1 ScreamingTires roadrunner77 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Ven 28 Sep - 21:26 | |
| - roadrunner77 a écrit:
- je me doute
je peux te filler le contact si tu veux Pas de sous dans l'immédiat pour ce genre d'accessoires... | |
|
| |
roadrunner77 Electron libre
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Lun 1 Oct - 19:40 | |
| pas de suhsi scream tu sais que si tu en veux j'ai le contacts encore de nouvelle pieces l'elbow (comme sa je pourrais brancher mon plx :wink: le plx (recu il y a un momment mais jamais poster de toff honte a moi) et le radiateur koyo le hic c'est que je peux pas monter le radiateur sur la photo de face vous voyer un trou de vis a coter de la vis de purge (en bas a gauche sur la photo) et ba je ne sais pas qu'elle vis va dedans mais moi j'ai rien qui y vas pit etre une sonde avec vis conique mais sa j'ai pas sous la main et autre probleme le bouchon de radiateur etais pas fournit avec et celui d'origine ne vas pas non plus bon je retrousse mes manches faut que je la remonte quand meme vais trouver une solution | |
|
| |
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Lun 1 Oct - 23:34 | |
| Simpa tout ca, bon courage pour la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Lun 1 Oct - 23:44 | |
| le bouchon sa va aller par contre il faut que je trouve une vis de 16 avec un pas de vis de 150 pas trop longue pour boucher le trou du bas de radia | |
|
| |
| |
| |
kom1 Electron libre
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 9-4 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Mer 3 Oct - 9:29 | |
| bravoet bon courage pour la suite vraiment beau moteur, | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Mer 3 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Dim 7 Oct - 18:55 | |
| sa y est la supra est parti en refection moteur juste 2 photos de sont depart (faites avec mon telephone donc desoler pour la qualiter) retour prevus decembre ou janvier en fonction du temp de mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Mar 16 Oct - 11:01 | |
| encore des pieces certainnent vont etre envoyer chez mon pote qu'ils les monte directement d'autres vont attendre que je recupere l'auto vis de chapeau de bielle ARP et fil de bougies NGK durite d'eau silicone (sur la photo il y a les 2 mais seul l'inferieur devrait etre monte) BAR arriere (si certain en veullent je sais ou l'avoir) c'est du megane racing manque encore 2/3 bricole ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Mar 16 Oct - 19:48 | |
| 'Tain ça commence à faire pas mal de matos tout ça mon poulet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Ven 19 Oct - 0:27 | |
| yep mais la c'est les derniere pieces le banquier a dit "pas plus" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Sam 20 Oct - 13:50 | |
| encore des pieces bouchon de radiateur TRD 1.3b des repetiteur de clignotants blanc fait maison par notre cousin mekanyx super envoi, en plus il a pensser a me livre les ampoules orange | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Ven 26 Oct - 17:38 | |
| les derniere pieces que j'attendais sont arrive mon SAFC2 (pour regler mon ration air/fuel quand j'aogmenterais la pression ) des filtres a huille TRD (j'ai vider un stock a un anglais ^^) et enfin des plaque superieur de phares avec une petites ouverture interais 0 en perf juste me faire plasirs et changer un peu le regard de ma grand mere ^^ voilla je n'attend plus de pieces maintenant j'attend que la grand mere revienne de sa cure de jouvance pour monter tout sa dessus ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Jeu 1 Nov - 22:14 | |
| Ben ça va il chôme pas le père Will' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Ven 2 Nov - 1:09 | |
| non sa va j'attend les nouvelles photos pour l'evolution des traveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] Lun 26 Nov - 21:23 | |
| bon j'ai eu des news du bloc a priori l'ancien mecano a laisser des vis dans le compartiment moteur quand le joint de culasse a ete fait la il ne reste que le bloc a proprement parlet (bas moteur/bloc/culasse) a demonter je sais que j'ai deja toute les durites d'huille a changer mais bon je m'y attendais sinon j'ai enfin recupere mes nouvelles jantes pour la petite histoire ce sont les ancienne a stouf une etais voiller et maintenant c'est repare l'etat de la jantes apres traveau de devoillage apres il fallais les repeindre j'ai demander a certain de me faire des virtuel et voici le resulta final avec les jantes peintes et avec le caches centrale de remis il ne restera que le cache chrome a refaire chrome quand j'aurais un taff et les pneus (que j'ai) a mettre autour des jantes (idem quand j'aurais un taff) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] | |
| |
|
| |
| roadrunner77 supra mkIII turbo[news jantes p5] | |
|