| Quelle couleur pour des jantes de drift ?? | |
|
|
De quelle couleur je repeinds mes jantes hein ??? | Noir | | 43% | [ 3 ] | Blanc | | 29% | [ 2 ] | Jaune et Bleu (Corona Powaaa !!) | | 28% | [ 2 ] | Couleur d'origine... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Jeu 24 Aoû - 23:06 | |
| Hello les z'amix !! Que de turpitudes !! Et oui, en ce moment je suis en train de comploter une déco' "bucheron-drift" en vue d'agrémenter l'esthétique de mon S14 pour la prochaine sortie sur circuit... Dans cette optique, je me demande de quelle couleur les jantes pourraient être pour donner un peu de style à mon auto. Sachant que je vais pas me saouler et que je vais me contenter de la méthode "ponçage-apprêt-peinture en bombe"... :] Là je vous mets une photo de ce que ça donne stock, à vous d'imaginer... De toute façon si cépabô je m'en pète piske ça sera les jantes d'origine et que j'ai mes subliiiiimes imitations Nismo pour rouler le reste du temps... On va juste éviter les couleurs farfelues svp... | |
|
| |
kom1 Electron libre
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 9-4 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Jeu 24 Aoû - 23:36 | |
| bon je vois que tout le monde est d'accord avec moi, quoi je suis le seul a avoir voté,ah bon??!!! voté blanc avec le bleu ça va dechirer,le noir fera pas beau trop sombre,bleu et jaune euh,no comment,ou alors laisse les couleur d'origine!!! @ plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Jeu 24 Aoû - 23:57 | |
| Ben tu sais c'est pas non plus le périph' à l'heure de pointe ce forum... Donc forcément ben pour l'instant on est deux à avoir voté... Perso' je les verais bien en blanc, parce que bon vu la couleur actuelle de la voiture les déco Corona ça le ferait pas !! Mais bon, j'ai pensé à récupérer les graphismes de déco' de la voiture qui a gagné plusieurs fois la "PanAméricaine" et qui est sponso' Corona... Y'aura qu'à faire retailler des stickers après avoir repeint la voiture en jaune... | |
|
| |
kom1 Electron libre
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 9-4 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Ven 25 Aoû - 0:08 | |
| lol,j'attend de voir ça avec impatience, | |
|
| |
vilou Team Bucherons
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Ven 25 Aoû - 8:09 | |
| Euh je sais pas pour une bucheron car , je verrais plutot les jantes en vert :p et pourquoi pas poussé le delire en peignant le cache moyeu facon tronc d'arbre decoupé :p Bon je sais pas de truc farfelue je connais la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Ven 25 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
TOYGT CYST Member
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : Dans ma voiture Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Sam 26 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Rico Electron libre
Nombre de messages : 15 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Sam 26 Aoû - 22:42 | |
| +1 en noir ca le ferai bien! | |
|
| |
delsol77 CYST Member
Nombre de messages : 43 Localisation : ballancourt Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Dim 27 Aoû - 0:38 | |
| question bete couleur corona bien sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Dim 27 Aoû - 16:46 | |
| Avec Vilou on a trouvé une pure idée, bien dans le Bucheron Spirit !! | |
|
| |
delsol77 CYST Member
Nombre de messages : 43 Localisation : ballancourt Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Lun 28 Aoû - 23:34 | |
| oula je m'attend au pire alors | |
|
| |
vilou Team Bucherons
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Mar 29 Aoû - 18:38 | |
| Héhéhé ça va déchirer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ?? | |
| |
|
| |
| Quelle couleur pour des jantes de drift ?? | |
|