Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle couleur pour des jantes de drift ??

Aller en bas 
+2
kom1
ScreamingTires
6 participants

De quelle couleur je repeinds mes jantes hein ???
Noir
Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_lcap43%Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Blanc
Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_lcap29%Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Jaune et Bleu (Corona Powaaa !!)
Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_lcap28%Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Couleur d'origine...
Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_lcap0%Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

Hello les z'amix !! Cool

Que de turpitudes !! Et oui, en ce moment je suis en train de comploter une déco' "bucheron-drift" en vue d'agrémenter l'esthétique de mon S14 pour la prochaine sortie sur circuit...

Dans cette optique, je me demande de quelle couleur les jantes pourraient être pour donner un peu de style à mon auto.
Sachant que je vais pas me saouler et que je vais me contenter de la méthode "ponçage-apprêt-peinture en bombe"... Quelle couleur pour des jantes de drift ?? 1087 :] Laughing Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Bag

Là je vous mets une photo de ce que ça donne stock, à vous d'imaginer... rabbit

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? S14arg1hq

De toute façon si cépabô je m'en pète piske ça sera les jantes d'origine et que j'ai mes subliiiiimes imitations Nismo pour rouler le reste du temps... drunken

On va juste éviter les couleurs farfelues svp... Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vb_biggr bom
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
kom1
Electron libre
kom1


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:36

bon je vois que tout le monde est d'accord avec moi,
quoi je suis le seul a avoir voté,ah bon??!!! lol! Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Bag

voté blanc avec le bleu ça va dechirer,le noir fera pas beau trop sombre,bleu et jaune euh,no comment,ou alors laisse les couleur d'origine!!!

@ plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:57

Ben tu sais c'est pas non plus le périph' à l'heure de pointe ce forum... Donc forcément ben pour l'instant on est deux à avoir voté... Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vb_biggr

Perso' je les verais bien en blanc, parce que bon vu la couleur actuelle de la voiture les déco Corona ça le ferait pas !! Laughing

Mais bon, j'ai pensé à récupérer les graphismes de déco' de la voiture qui a gagné plusieurs fois la "PanAméricaine" et qui est sponso' Corona... Y'aura qu'à faire retailler des stickers après avoir repeint la voiture en jaune... Quelle couleur pour des jantes de drift ?? 1087 Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Bag
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
kom1
Electron libre
kom1


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:08

lol,j'attend de voir ça avec impatience, Wink
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:09

Euh je sais pas pour une bucheron car , je verrais plutot les jantes en vert :p
et pourquoi pas poussé le delire en peignant le cache moyeu facon tronc d'arbre decoupé :p

Bon je sais pas de truc farfelue je connais la sortie Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Bag Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Bag Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vb_tusor
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:49

Ben ça serait pas trop compliqué à faire, j'aurais peint mes jantes en rondins c'est clair !!! drunken

Mais c'est un peu balaise à faire, pis le mieux c'est de le faire à l'aéro' donc là le budget est plus le même... silent

Faut que j'envoies un mail chez Corona pour savoir si ça les dérange que je me fasses une vioture à leurs couleurs... Quelle couleur pour des jantes de drift ?? 1087 Quelle couleur pour des jantes de drift ?? 00000010 Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vb_biggr
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:23

Pour moi perso tu connais deja mon avis.
NOIR NOIR NOIR NOIR Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Avec la voiture aussi noir! noir!! noir !!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Electron libre
Rico


Nombre de messages : 15
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:42

+1 en noir ca le ferai bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delsol77
CYST Member
delsol77


Nombre de messages : 43
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:38

question bete couleur corona bien sure
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:46

Avec Vilou on a trouvé une pure idée, bien dans le Bucheron Spirit !! Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Vb_biggr
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
delsol77
CYST Member
delsol77


Nombre de messages : 43
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:34

oula je m'attend au pire alors
Revenir en haut Aller en bas
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:47

Bah quoi quand il s'agis d'avoir des idées a la con , on est en premiere ligne Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Bag Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Bag

Maisbon le resultat devrais etre sympa je vais faire un test sur les miennes ce week end si tout ce passe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:38

Héhéhé ça va déchirer !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour des jantes de drift ??   Quelle couleur pour des jantes de drift ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour des jantes de drift ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F & F III, Tokyo Drift
» Session Drift FFD le 15/07/06
» run and drift event
» TOUGE,DRIFT ET AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Le Team :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser