Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F & F III, Tokyo Drift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

F & F III, Tokyo Drift Empty
MessageSujet: F & F III, Tokyo Drift   F & F III, Tokyo Drift Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:31

Avec ToyGT et Manue nous sommes allés le voir... Et ben c'est loin d'être aussi pourri que ce qui a été dit !! Laughing

M'est avis que certains F & F III, Tokyo Drift Taliban feraient mieux de prendre ce film pour ce qu'il EST et non ce qu'ils PENSENT : ce n'est pas un "drift-bible" à l'Américaine, mais un film de divertissement avec l'automobile en toile de fond.
Point barre.

De ce point de vue, l'histoire et les personnages sont tout à fait dans l'esprit du premier volet de F&F, et c'est tant mieux : les pleurnichards du II ont disparu, et l'ambiance "pétasses/néons" n'est pas aussi omniprésente... Ou du moins ce n'est pas ce qui est le plus mis en avant !!

Les scènes d'action sont filmées un peu bizarement par moments mais dans l'ensemble les cascades sont très sympas, le niveau des caisses est énorme et les guests de Tsuchyia et Vin Diesel tombent à point nommé pour donner à ce film un petit plus !!!

Quand on a vu ce film on s'est dit que le second volet ne servait à rien... F & F III, Tokyo Drift Vb_biggr Laughing
Le premier film avait pour trâme les courses de 400mDA, celui-ci traite de drift... Mais le II ??? Shocked
A part déambuler avec des caisses toutes droit sorties d'un magasine de tuning bas de gamme, et rire bêtement ils ne faisaient rien de bien transcendant nos deux compères... scratch

Bref, pour ceux qui vont au ciné' se divertir, ce film est plutôt bon !! Pour ceux qui pensent trouver le must du drift, passez votre chemin car ça n'est pas le but du film... F & F III, Tokyo Drift 1087
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
TOYGT
CYST Member
TOYGT


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Dans ma voiture
Date d'inscription : 13/03/2006

F & F III, Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: F & F III, Tokyo Drift   F & F III, Tokyo Drift Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:10

Tout a fait d'accord, moi qui deja personellement n'a pas le drift en passion j'ai trouver ca bien simpa, marrant et surtout plein de caisse de fou Twisted Evil Twisted Evil ..
Revenir en haut Aller en bas
nissan200sx
Electron libre



Nombre de messages : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2006

F & F III, Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: F & F III, Tokyo Drift   F & F III, Tokyo Drift Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:04

tout a fait d accord avec vous!

de toute facon je ne peux qu approuver vos dires parce que comment dire..............................je ne l ai pas vu!!! geek F & F III, Tokyo Drift 1087


tapez pas!

je connais la suite: F & F III, Tokyo Drift Bag F & F III, Tokyo Drift Vb_tusor
Revenir en haut Aller en bas
delsol77
CYST Member
delsol77


Nombre de messages : 43
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 14/03/2006

F & F III, Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: F & F III, Tokyo Drift   F & F III, Tokyo Drift Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:05

je l'ai vue hier joilies tutures mais j'ai pas trop accrocher

les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F & F III, Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: F & F III, Tokyo Drift   F & F III, Tokyo Drift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F & F III, Tokyo Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Drift FFD le 15/07/06
» run and drift event
» Quelle couleur pour des jantes de drift ??
» Drift = beauf ?? looool
» FRENCH DRIFT SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Le Team :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser