Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drift = beauf ?? looool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Drift = beauf ?? looool Empty
MessageSujet: Drift = beauf ?? looool   Drift = beauf ?? looool Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:37

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, voici un petit reportage sur le drift diffusé dans Auto-Moto dimanche dernier...

Moi je connais le drift nananèreuuuh !! Drift = beauf ?? looool Vb_biggr Drift = beauf ?? looool Vb_biggr

Lâchez vous, ici y'a pas personne de SRM ici... Drift = beauf ?? looool Bag
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Drift = beauf ?? looool Empty
MessageSujet: Re: Drift = beauf ?? looool   Drift = beauf ?? looool Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:30

Bah y'a pas grand chose a dire, vu la pauvreté du reportage, ah si une chose, l'ayant vu avec 2 personnes qui n'y connaissent rien, maintenant je suis catalogué fou suicidaire par mes proches affraid , merci DN Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Drift = beauf ?? looool Empty
MessageSujet: Re: Drift = beauf ?? looool   Drift = beauf ?? looool Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:44

Tu pourras le remercier sur son stand au PTS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Drift = beauf ?? looool Empty
MessageSujet: Re: Drift = beauf ?? looool   Drift = beauf ?? looool Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:48

t'inquiete pô va on va pas le rate,c'est d'une beaufitude ce reportage,je pensais que tfone avait un peu plus de classe quand a leur reportage,que ce soit dans le domaine sportif que celui du cinema,rien de pire que leur crotte pour facilite les amalgames.

quand au comportement de l'autre empaffe,je tiens le meme discours,de la betise en barre,idem pour les pseudos-explications sur les techniques de drift c'est du nawak,alors meme si l'interview a dure X minutes,les gadjo de tfone sont pas cons au point de prendre les pires perles de DN et son acolyte,donc je pense qu'ils ont le moindre du pire qu'ils devaient avoir en pellicule,je prefere meme pas imagine le reste affraid

ps>>pour info le mini-reportage qu'avait fait m6 par le chti drevet,meme si je l'apprecie pas des masses fut autrement plus interessant tout en etant presque aussi long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drift = beauf ?? looool Empty
MessageSujet: Re: Drift = beauf ?? looool   Drift = beauf ?? looool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift = beauf ?? looool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Drift FFD le 15/07/06
» run and drift event
» F & F III, Tokyo Drift
» TOUGE,DRIFT ET AUTRES
» FRENCH DRIFT SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Echanges :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser