Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pti probleme de reglage de dump

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:07

Euh une tite question conne, est ce qu'une BOV reglé trop souple peu joué sur la VMAX ???
En effet la semaine derniere j'ai pas reussi a passé les 210 ( vi je sais c pas bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:20

C'est pas impossible... Après faut voir si t'es en P_Sural' maxi proche de ta VMax... scratch
Si c'est le cas, faut régler ça pitêtre plus finement... Vois avec Mumu : il a quasiment la même BOV que toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:23

Bah nop on a plus du tout la mm , je suis passé en blitz DD ^^ je vais testé en resserant un peu voir si ca donne un peu mieux rien k l'accel ca se ressent qu'elle manque de peche
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:26

Ah ben maintenant toi et moi on a la même... Laughing Laughing

Perso' j'ai pas trop trouvé de différence de comportement sur ma tuture... Vois avec Boyou comment il s'y prend pour régler ça... Pti probleme de reglage de dump 1087 (Pis comme ça je pourrai fignoller sur la mienne après... Pti probleme de reglage de dump Vb_biggr Pti probleme de reglage de dump Bag ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:36

Oki pas de bleme je te tiendrais au courant de l'evolution du probleme
Revenir en haut Aller en bas
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:46

en fait,la durite de depression(branche cote admission je vous le rappel),lorsqu'on passe en pression,exerce une pression,exemple,de 1 bar sur le clapet de dump.

MAIS,cote turbo,la pression est plus eleve>>et oui,il y a des pertes du au SMIC,etc...resultat,on a peut etre 1.2 cote tubulure de dump.alors,il se passe quoi a ce moment>>vu que la pression qui s'exerce cote bas de la dump,0.2 de difference je vous rappel,est plus forte,ca pousse le clapet de decharge vers le haut,donc fuite,il faut tare au maximum le ressort de la dump,pour inverse ce phenomene.

c'est tout.

tcho afro
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58

Ah ben vi, CQFD... Cool Pti probleme de reglage de dump 00000010
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:55

Vi j'ai resseré je verrais ce soir ce que ca donne ( pas evident de testé en ville quand j'ai ete cherché mes clopes geek ), m'enfin ca a l'air deja d'allé mieux a l'accel j'ai plus la moelle qu'avant Pti probleme de reglage de dump Vb_biggr
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

boyou2 a écrit:
en fait,la durite de depression(branche cote admission je vous le rappel),lorsqu'on passe en pression,exerce une pression,exemple,de 1 bar sur le clapet de dump.

MAIS,cote turbo,la pression est plus eleve>>et oui,il y a des pertes du au SMIC,etc...resultat,on a peut etre 1.2 cote tubulure de dump.alors,il se passe quoi a ce moment>>vu que la pression qui s'exerce cote bas de la dump,0.2 de difference je vous rappel,est plus forte,ca pousse le clapet de decharge vers le haut,donc fuite,il faut tare au maximum le ressort de la dump,pour inverse ce phenomene.

c'est tout.

tcho afro
Tiens mais au fait j'avais pas fait gaffe : cette explication c'est pour une BOV montée avant l'IC, alors que moi elle est juste avant le pap' donc je dois moins être sensible à ce problème non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
vilou
Team Bucherons
vilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:23

Bah logiquement, tu est moins sensible au phenomene du fait que l'IC "lisse" le debit dans le piping
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

C'est bien ce que je me dis aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
boyou2
Team Crazy Sliding Pinguins



Nombre de messages : 109
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

en effet coet froids ce probleme n'est plus Pti probleme de reglage de dump Vb_biggr Pti probleme de reglage de dump Vb_biggr Pti probleme de reglage de dump Vb_biggr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti probleme de reglage de dump Empty
MessageSujet: Re: Pti probleme de reglage de dump   Pti probleme de reglage de dump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti probleme de reglage de dump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma 206s16
» Ptit probleme technique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Echanges :: Technique Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser