| Pti probleme de reglage de dump | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vilou Team Bucherons
| Sujet: Pti probleme de reglage de dump Mar 27 Juin - 13:07 | |
| Euh une tite question conne, est ce qu'une BOV reglé trop souple peu joué sur la VMAX ??? En effet la semaine derniere j'ai pas reussi a passé les 210 ( vi je sais c pas bien ^^ ) | |
|
| |
ScreamingTires Nürburgring Addicted
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mar 27 Juin - 13:20 | |
| C'est pas impossible... Après faut voir si t'es en P_Sural' maxi proche de ta VMax... Si c'est le cas, faut régler ça pitêtre plus finement... Vois avec Mumu : il a quasiment la même BOV que toi... | |
|
| |
vilou Team Bucherons
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mar 27 Juin - 13:23 | |
| Bah nop on a plus du tout la mm , je suis passé en blitz DD ^^ je vais testé en resserant un peu voir si ca donne un peu mieux rien k l'accel ca se ressent qu'elle manque de peche | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : On ze Touge Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mar 27 Juin - 13:26 | |
| Ah ben maintenant toi et moi on a la même... Perso' j'ai pas trop trouvé de différence de comportement sur ma tuture... Vois avec Boyou comment il s'y prend pour régler ça... (Pis comme ça je pourrai fignoller sur la mienne après... ). | |
|
| |
vilou Team Bucherons
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mar 27 Juin - 13:36 | |
| Oki pas de bleme je te tiendrais au courant de l'evolution du probleme | |
|
| |
boyou2 Team Crazy Sliding Pinguins
Nombre de messages : 109 Localisation : DTC!!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mer 28 Juin - 2:46 | |
| en fait,la durite de depression(branche cote admission je vous le rappel),lorsqu'on passe en pression,exerce une pression,exemple,de 1 bar sur le clapet de dump. MAIS,cote turbo,la pression est plus eleve>>et oui,il y a des pertes du au SMIC,etc...resultat,on a peut etre 1.2 cote tubulure de dump.alors,il se passe quoi a ce moment>>vu que la pression qui s'exerce cote bas de la dump,0.2 de difference je vous rappel,est plus forte,ca pousse le clapet de decharge vers le haut,donc fuite,il faut tare au maximum le ressort de la dump,pour inverse ce phenomene. c'est tout. tcho | |
|
| |
| |
| |
vilou Team Bucherons
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mer 28 Juin - 11:55 | |
| Vi j'ai resseré je verrais ce soir ce que ca donne ( pas evident de testé en ville quand j'ai ete cherché mes clopes ), m'enfin ca a l'air deja d'allé mieux a l'accel j'ai plus la moelle qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mer 28 Mar - 10:34 | |
| - boyou2 a écrit:
- en fait,la durite de depression(branche cote admission je vous le rappel),lorsqu'on passe en pression,exerce une pression,exemple,de 1 bar sur le clapet de dump.
MAIS,cote turbo,la pression est plus eleve>>et oui,il y a des pertes du au SMIC,etc...resultat,on a peut etre 1.2 cote tubulure de dump.alors,il se passe quoi a ce moment>>vu que la pression qui s'exerce cote bas de la dump,0.2 de difference je vous rappel,est plus forte,ca pousse le clapet de decharge vers le haut,donc fuite,il faut tare au maximum le ressort de la dump,pour inverse ce phenomene.
c'est tout.
tcho Tiens mais au fait j'avais pas fait gaffe : cette explication c'est pour une BOV montée avant l'IC, alors que moi elle est juste avant le pap' donc je dois moins être sensible à ce problème non ?? | |
|
| |
vilou Team Bucherons
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mer 28 Mar - 13:23 | |
| Bah logiquement, tu est moins sensible au phenomene du fait que l'IC "lisse" le debit dans le piping | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Mer 28 Mar - 13:41 | |
| C'est bien ce que je me dis aussi... | |
|
| |
boyou2 Team Crazy Sliding Pinguins
Nombre de messages : 109 Localisation : DTC!!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump Jeu 29 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti probleme de reglage de dump | |