Check Your Six Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Check Your Six Team

Team Touge, Drift & Circuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme avec ma 206s16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kom1
Electron libre
kom1


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 29/07/2006

probleme avec ma 206s16 Empty
MessageSujet: probleme avec ma 206s16   probleme avec ma 206s16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08

bon je vous explique:

l'autre jour quand je roulais sur l'autoroute a vitesse stabilisée(130),la voiture a commencée a faire des acoups ou broutée si vous preferés,le voyant moteur autodiag s'allume,je met un bon d'accelerateur,tout fonctionne bien,mais des que je reviens a vitesse stable,ça recommence.

le lendemain,meme scenario,sauf,que quant j'arrive a un feu la voiture calle(en etant embrayé biensur).

Depuis ce jour la,ça ne fait qu'empirer,donc ce matin je la depose chez mon garagiste,et resultat ,il me dit que ça vient des poussoirs hydrauliques.

Donc je voudrais savoir quels sont les symptomes des poussoirs fatigués ou morts???

apres avoir posé la question sur des forums,on me dit que ça peut venir de beaucoup d'autres trucs,bobine d'allumage et bougies(mais ont ete changées y a moins de 15000kms),des injecteurs(bouchés) ou des capteurs d'injections,mais aussi que ça pourrait venir du cata(fatigué) ou bien de la sonde lambda!

j'ai aucune idée,donc j'aurais besoin de votre aide!

merci d'avance pour vos reponse


@ plus kom1
Revenir en haut Aller en bas
ScreamingTires
Nürburgring Addicted
ScreamingTires


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : On ze Touge
Date d'inscription : 13/03/2006

probleme avec ma 206s16 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma 206s16   probleme avec ma 206s16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

Effectivement ça peut venir de tout ça...

Pour les poussoirs y'a un truc simple : lorsqu'ils sont morts ils claquent comme si t'avais un vieux diesoul !

Si ton moteur fait un bruit "normal" mais que tu as le soucis, c'est pitêtre bien un problème de sonde lambda.
Des injecteurs bouchés tu aurais une perte de perfo' notable.

Est-ce que ça pue les imbrulés derrière quand ton ralenti merdouille ??
Si oui, sonde et/ou cata' touché(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://tougeyourmind.centerblog.net/
kom1
Electron libre
kom1


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 9-4
Date d'inscription : 29/07/2006

probleme avec ma 206s16 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma 206s16   probleme avec ma 206s16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

oki merci pour les infos je vais voir ça demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ma 206s16 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma 206s16   probleme avec ma 206s16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma 206s16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti probleme de reglage de dump
» Ptit probleme technique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Check Your Six Team :: Echanges :: Technique Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser